• 15 mai '14 - Une couronne pour une princesse et un plant de tomates pour nous

    Petite couronne cousue pour une petite cousine

    réversible

    Et "brodée"

    J'ai voulu faire ma maligne.  La première couronne que j'ai cousue date des 2 ans de mon fils.  Pour la petite qui va sur ses 5 ans, je me suis dit que j'allais augmenter le tour de tête...Mal m'en a pris.  Je crains qu'elle soit trop grande.  Ses parents me le diront.  Le colis doit être envoyé prochainement.

    Quant à ces parents, justement, ils nous ont gratifié d'un super cadeau: un de leurs plants de tomate.  En tout cas, Nicolas a la main verte, tous ses plants de tomates sont robustes!  En image:

    Et on tente la technique des fougères, urticantes pour les limaces

    Parce que l'autre plant de tomate que nous avions reçu, vous vous en souvenez? 

    Il a certes grandi

    Mais, il a souffert des limaces :-(

    Nous craignons que ce qui était jusqu'à présent notre meilleure carte pour avoir des tomates ne nous procure guère de fruits :-( 

     

    « 15 mai '14 - "Par contre" dit le potiron tandis que le grand frère écrit15 mai '14 - Ah, le grand frère et les grands frères! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :