• [2011-04-14] Snif snif j'ai supprimé l'article sur la stib et la CPVP par mégarde

    Bon, à mon grand regret, je me suis rendue compte que j'avais supprimé deux articles qui m'avaient pourtant demandé beaucoup de temps.  L'un concernait la déclaration de la STIB à la Commission de protection de la vie privée, l'autre portait sur les avis et recommandations que la CPVP avait déjà émis à propos de MOBIB.  Je m'attellerai à nouveau à la rédaction de ces articles...mais pas tout de suite. MAJ: 2011-04-27- Nouvel article rédigé: ici: [2011-04-24] Les lacunes de Mobib

    Je débute totalement avec les blogs, les trucs d'html, etc.  Ce genre d'accidents devait arriver à un moment ou à un autre...


    « [2011-04-16] Le bio peut-il nourrir toute la planète?[2011-04-15] Salaire des patrons - "Ils passent leur vie dans les avions" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :