• [2011-05-04] Etat de grâce

    Ce petit billet tout simple pour partager mon état de bonheur. 

    Depuis quelques semaines, je me sens heureuse tous les jours.  J'aime m'arrêter et constater que je me sens à ma place, dans un environnement qui me plaît avec des personnes que j'apprécie et que j'aime, entourée de personnes qui m'aiment.  Tout mon petit monde est en bonne santé, point de vue boulot, je suis contente, mon bébé dort bien la nuit (non négligeable du tout!) et déborde d'énergie...Bref, je me sens bien.

    « [2011-05-01] Raconte-moi mon terroir: le défi de manger belge pendant 365 jours[2011-05-04] Notre accouchement en maison de naissance, un choix conscient et réfléchi »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :