• 28 juillet '14 - Septembre en t'attendant d'Alissa Torres (dessin de SUNGYOON CHOI)

    Emprunté à la bibliothèque...

     

    28 juillet '14 - Septembre en t'attendant d'Alissa Torres (dessin de SUNGYOON CHOI)

     

    Alissa Torres est veuve.  Son mari a été engagé le 10 septembre pour une entreprise travaillant dans les WTC.  Il n'avait pas encore signé de contrat écrit.  Elle était enceinte de 7 mois.  

    La trame n'est pas toujours fluide, mon homme et moi avons parfois perdu le fil. Entre ce qui ce passe au moment de la narration, les pensées et les souvenirs, il m'a fallu parfois lire 4 fois des planches pour comprendre.  

    Ceci dit, j'ai aimé ses remerciements, dont ceux qui s'adressent à sa doula personnelle qui l'a accompagnée dans son projet de naissance, bien qu'elle parle très très peu de son fils.  J'ai bien aimé aussi le passage de son expérience psi de contact avec son défunt mari.  Si, comme moi, vous le trouvez en bibliothèque, voici une lecture qui vous donnera à voir sur l'envers du décor des donations.  

     

    « 28 juillet '14 - Beauté, amour et gloire : s'aimer malgré photoshop28 juillet '14 - Hachés aux anchois pour faire le plein de légumes crus »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :