• 31 janvier '14 - La nuit qui tombe, cela fait mal...

    samedi dernier, dans la voiture

    Ma fille: fait noir.

    Moi: oui, la nuit tombe.

    Ma fille: aïe aïe aïe!  mal.

    Ben oui, quand une personne tombe, elle se fait mal...

    ***

    Mercredi, il y a 2 jours

    Mon fils: je suis très fatigué, trop fatigué pour m'habiller.

    Moi: bon, si tu es si fatigué, il vaut mieux que tu te reposes.  Tu ne vas pas aller à la biodanza.

    Fiston, d'un ton très décidé: mais si, je suis fatigué, mais je regarderai les autres danser.

    Il adore son activité du mercredi: la biodanza et est très demandeur pour y aller toutes les semaines! 

    ***

    « 8 janvier '14 - Mon fils, tour à tour, ce vieux, ce tyran et ce prévoyant9 février '14 - Un autre mode de ville de Vidal BENCHIMOL et Stéphanie LEMOINE (2013) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :